samedi 12 février 2011

Ze Weekend

Après avoir passé une nuit géniale et très reposante dans la plus belle couette du monde et sans pouvoir charger ni pc ni portable nous nous sommes donc mis à traverser la ville de part en part à pied sous la pluie à la recherche d'un adaptateur secteur (sans savoir comment dire "adaptateur secteur" en anglais bien sur sinon ça serait trop simple).

On est finalement rentré chez nous avec draps et adaptateurs le samedi soir, tout va bien jusqu'au moment où l'on entre un câble éthernet dans la prise murale de façon à avoir le net ( Ah espoir quand tu nous tiens ...). Bien sûr ça n'as pas marché mais c'est normal il fallait faire une manipulation de la mort pour pouvoir avoir le net(enfin pour le commun des mortels, moi j'ai encore du aller voir le service technique qui s'est foutu de moi parce que je ne pouvais pas me conecter sur le réseau du fait que mon pc est resté bloqué sur une adresse ip de Saint Affrique).

Le dimanche sans internet on a donc traversé la ville de part en part et on connaissait deja tout quand les autres Français sont arrivés le lundi.

Anecdote : Un traiteur Indou qui parle Anglais c'est la chose la plus incompréhensible du monde.

1 commentaire:

  1. Franchement, je vous adore les mecs.
    Continuez à raconter vos histoires aussi surprenante les unes que les autres.
    Je meurs rien qu'en les lisant ^^.
    ++, fifi.

    RépondreSupprimer