samedi 5 mars 2011

Ze real park

Imaginez alors la stupeur quand 20 mètres plus loin nous découvrons un vaste territoire vierge, sauvage, indompté et peuplé d'êtres primitifs tels que les enfants, les chiens ou encore les bicyclettes !

Nous y voici: Avenham Park.

Celui là faisait clairement passer le square pour une vulgaire plaque de gazon avec un écureuil !

Celui là était grand, verdoyant et reflétait la lumière d'un inexistant soleil sur le visage de chaque stupide marmot essayant de faire voler un cerf-volant... sans vent.

Celui là était rempli de merveilles technologiques tels que les ponts, les totems ou encore les répliques de vieux canons.







Même l'eau semblait plus aqueuse !

Ze baby park ( le square )

Voici enfin un peu de verdure dans ce monde de brutes citadines : Le square ou "Bébé park" selon Boris.

Qu'auriez vous fais à notre place si vous aussi vous aviez découvert un vieux tronc d'arbre moisit au possible et recouvert de mousse et de champignons peu sympathiques ??

Vous seriez monté dessus comme deux imbéciles ça va de soit....





Cela dit on s'est fait des amis bien fun.
The Squirrel par exemple (l'écureuil), que certains ont innocemment essayé de prendre en photo (cf Moi) tandis que d'autres œuvraient pour grimper à l'arbre, voir sa tanière, le capturer lui et sa famille et les faire rôtir au beau milieu du square... (cf Lui) .







Nous avons aussi rencontré The Bench
(le banc).
Ostensiblement marqué de la date ancestrale de sa fabrication par les meilleurs maîtres forgerons traditionnels de son époque... 1985.

Ze purin of ze campus

Cette ravissante image n'a d'égale que sa ragoûtante odeur au matin après une nuit humide (c'est à dire souvent).
Il s'agit là d'une fabuleuse mixture abondamment répandue au pied de chaque parcelle végétale du campus et qui, à première vue, est composée de paille dorée, d'une délicate boue et d'un florilège d'excréments de première qualité :)
Enjoy!